Transition de la version gratuite vers la version premium de Didacti

Nous vous annonçons qu’à compter du 15 août prochain, nous ne pourrons plus prendre en charge la version publique gratuite de Didacti.  Après cette date, la version Premium payante sera la seule version offerte du logiciel Didacti. Pour acheter une version Premium, visitez le lien suivant

Cette décision n’a pas été prise à la légère, car nous savons qu’un très grand nombre d’enseignant(e)s ont investi énormément d’énergie pour développer des contenus de qualité à l’intention de leurs élèves et que bon nombre de ces contenus ont été partagés avec d’autres enseignant(e)s. 

Si vous êtes enseignant(e) et que vous désirez continuer à utiliser Didacti, nous vous invitons à vous rendre sur la plateforme Didacti et à suivre les indications fournies pour convertir votre compte public gratuit en un compte Premium. Vous pourrez ainsi conserver la totalité du matériel pédagogique de votre compte et continuer à utiliser la plateforme. 

Pour migrer votre compte gratuit vers un compte Premiumvisitez le lien suivant

Bonne nouvelle, Pierre Gagnon, le pionnier de Didacti au Québec, est de retour pour assurer le service à la clientèle de la version Premium (support, formation, accompagnement).

Si vous êtes un(e) élève, vous n’avez pas à intervenir. Comme d’habitude, les enseignant(e)s qui continueront d’utiliser Didacti communiqueront avec vous lors de la prochaine rentrée scolaire pour vous inviter à créer un nouveau compte élève.

Pourquoi?

Étant une petite entreprise québécoise, nous n’avons pas les moyens des grandes multinationales américaines pour prendre en charge et faire évoluer une plateforme technologique gratuite à long terme.  

Nous sommes conscients que ce changement est très difficile pour plusieurs enseignant(e)s. Nous nous tournerons maintenant uniquement vers la version Premium afin d’être en mesure de vous offrir un service à la clientèle et un développement de la plateforme à la hauteur de vos attentes.

Participez à la discussion sur notre Facebook Live

Pour obtenir de plus amples renseignements, venez clavarder avec nous lors de nos événements Facebook Live :

Si vous ne pouvez pas participer à cet événement, écrivez-nous par courriel à l’adresse support@didacti.com.

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre contribution des dix dernières années et espérons avoir le plaisir de continuer de travailler avec vous pendant les dix prochaines années!

Cordialement,

Nicolas P. Arsenault, président
Pierre Gagnon, responsable service client

Foire aux questions

Non! Vous devrez cependant, à compter du 15 août 2020, acheter un forfait de la version Premium pour conserver tous vos contenus et maintenir l’accès à votre compte. 

Pour acheter un forfait Premium pour vos élèves, votre école ou votre commission scolaire, visitez le site https://ressources.demarque.com/fr/didacti/.

Vous n’aurez plus accès à votre compte gratuit. Au cas où vous décideriez de migrer en cours d’année à la version Premium, nous conserverons votre profil et votre contenu. Voici la page d’achat de la version Premium : https://ressources.demarque.com/fr/didacti/.   

Non! Il faudra compter entre 5 et 10 jours ouvrables.

Bien sûr! Dès que aurez migré votre compte de la version gratuite vers la version Premium, nous vous enverrons toutes les indications requises pour que vous puissiez inviter vos élèves à accéder à votre nouveau compte Premium.

Vous pourrez créer des cartes de progression, afin de ludifier votre enseignement, et  ajouter des activités en guise de rétroaction aux réponses de vos élèves. 

Par courriel : à Pierre Gagnon à pierre@didacti.ca ou à l’équipe technique à support@didacti.com